60 Millions de consommateurs vient de dévoiler la meilleure mayonnaise vendue en supermarché. Il s’agit de cette marque.
Au quotidien, les consommateurs sollicitent certains aliments plus que d’autres. C’est le cas de la mayonnaise qui séduit beaucoup de consommateurs pour sublimer les différents plats qu’on prépare tous les jours.
Cependant, toutes les mayonnaises ne se valent pas. Il faut choisir celle qui ne comporte pas trop d’additifs et de conservateurs.
On peut vous dire alors que la meilleure mayonnaise est celle faite maison. Mais peu de gens arrive à en préparer à cause d’un manque de temps.
Voilà pourquoi, beaucoup de consommateurs choisissent d’acheter directement la mayonnaise en pot en supermarché. D’ailleurs, cette dernière peut également se conserver longtemps. Mais choisir sa mayonnaise n’est pas un jeu d’enfant.
Comme les rayons proposent un large choix de ce produit, vous devez bien choisir la bonne mayonnaise pour assurer votre santé. C’est pour cette raison qu’il faut lire convenablement les ingrédients qui composent votre mayonnaise avant de la mettre dans votre panier de courses.
Voici la meilleure mayonnaise vendue en supermarché
Pour donner un coup de pouce dans le choix des consommateurs, 60 Millions de consommateurs s’est penché sur ce sujet. Pour ce faire, le magazine a fait l’analyse de plusieurs références de mayonnaise en vente sur le marché.
Durant cette analyse, les spécialistes ont étudié, comparé et goûté différents produits. C’est un travail de longue durée pour aider les consommateurs à choisir la meilleure mayonnaise.
Au total, 60 Millions de consommateurs a fait l’étude de 15 sauces disponibles dans les commerces. Pour parvenir à un classement, les experts ont considéré plusieurs éléments.
Ils ont pris en compte les valeurs nutritionnelles, les additifs, mais aussi de l’huile utilisée pour la création du produit. Selon les résultats, une mayonnaise a su tirer son épingle du jeu. On parle de la sauce Dijon Amora qui a obtenu la note de 13,5/20.
Cette note n’est pas tout à fait satisfaisante et 60 Millions de consommateurs recommande aux marques de faire plus d’effort pour améliorer leurs produits.
Un produit un peu trop sucré
D’après 60 Millions de consommateurs, il faut que les marques aient la main légère sur la quantité de sucre et de sel dans leur mayonnaise même si certains essaient déjà de réduire considérablement le sucre.
Ce dernier permet peut-être de conserver le produit plus longtemps mais le sucre en quantité excessive peut être un gros danger pour la santé. Voilà pourquoi, les consommateurs doivent toujours vérifier la composition du produit avant de l’acheter.