Voici 3 signes astro qui détestent Noël, ils vont passer un mauvais moment dans quelques jours. Les écrans de Paris vous décrypte tout.
Si certains trépignent d’impatience et sont surexcités à l’idée que les fêtes arrivent enfin, certains ne supportent visiblement pas l’atmosphère festive de la fin d’année. Ils en sont allergiques ! C’est le cas de ces 3 signes astro qui détestent Noël, ils vont passer un mauvais moment dans quelques jours.
Les fameux calendriers de l’Avent qui remplissent nos supermarchés, les décos lumineuses dans les rues, le son des grelots, les histoires de sapins… Ils s’en fichent pas mal de tout ça. Ils ne pensent qu’à une chose, c’est que tout cet engouement arrive à son terme.
Découvrez pourquoi le Verseau et Noël ne feront jamais bon ménage !
Nées sous l’influence d’Uranus, les natifs du Verseau sont considérés comme étant la grande rebelle du ciel. Il leur est tout simplement impensable, utopistes assumées qu’ils sont, de faire abstraction de leurs valeurs. Noël ne fait aucunement exception.
D’ailleurs, la magie de Noël, ça ne leur parle pas du tout ! Mais vraiment pas ! Ils ont leur propre vision de cette célébration qui pour eux, est synonyme de « souffrance animale ».
Ils ne peuvent s’empêcher de penser aux « conséquences humaines et écologiques de la surconsommation ». Au final, cette fête ne leur fera que mener la vie dure. Ils sont du genre à péter les plombs pour une histoire de toasts au foie gras.
Attention à la Vierge, Noël la fatigue !
Généralement serviables et organisées, les gens prennent déjà leur gentillesse pour acquise. Et lorsque ce n’est pas le cas, leur perfectionnisme finit par leur peser.
Elles sont du genre à penser aux cadeaux, elles se proposent même de tous les emballer ( vous imaginez !), elles pensent à la déco, au menu pour les fêtes… Aux mille détails pour que Noël se transforme en un moment inoubliable pour tout son entourage.
Avec tout cela sur le dos, pas surprenant à ce que le natif de la Vierge soit stressé… Mais pas que ! Une grosse fatigue lui accaparera au point que finalement, ce signe astrologique ne puisse même plus profiter de ces moments de retrouvailles.
Le Capricorne voit tout rouge !
Viennent enfin les Capricorne et leurs histoires d’économies. Pour ce natif du zodiaque, les fêtes de décembre ne sont bonnes qu’à conduire à un « gouffre financier ».
Ils aiment s’amuser, mais ce qu’ils détestent : c’est dépenser. Ils ne peuvent pas se pardonner de se retrouver en état de manque en post-festivité. Leur solution : organiser l’arrivée de ces fêtes des mois à l’avance… Cela peut aller jusqu’à 6 mois avant.