20H de France 2 : ce gros changement qui va ravir les téléspectateurs à la rentrée, Anne-Sophie Lapix vend la mèche sur France 5. Voici les détails.
Conviée ce dimanche 11 décembre 2022 dans l’émission « C médiatique » sur France 5, Anne-Sophie Lapix vend la mèche, la journaliste star du 20H de France 2 annonce ce gros changement qui va ravir les téléspectateurs à la rentrée de septembre 2023.
« J’ai peur de le dire en fait… Je ne sais pas si c’est secret ou pas… » : ce gros changement qui attend le 20h de France 2.
Après avoir fait cette révélation, l’épouse d’Arthur Sadoun a quelque peu paniqué. Elle craignait d’avoir un peu trop parlé. « J’ai peur de le dire en fait… Je ne sais pas si c’est secret ou pas…« , réagissait-elle.
Des secondes plus tôt, Anne-Sophie Lapix a indiqué les nouveautés qui attendent son journal télévisé.
« Je sais qu’en tout cas on va changer de plateau, commençait-elle à donner le ton. Un décor moins « cathédrale », parce qu’en plus cela entraîne des choses quand vous avez un grand plateau vous avez tendance à montrer qu’il est grand », expliquait la maman d’Esteban et Aurélien.
« À vouloir faire des plans d’en haut, et c’est vrai que l’on s’y perd. Je ne mets en cause personne mais parfois je fais un lancement, je regarde ma caméra et je suis filmée de profil. Donc je ne vois pas l’intérêt en fait. », poursuivait-elle son explication. D’autres surprises sont encore à venir, indiquait-elle mais elle préfère les garder pour elle, au cas où c’est un « secret ».
« Je suis très contente d’avoir Anne-Sophie Lapix au 20 heures »
Anne-Sophie Lapix est un de ses atouts dont Delphine Ernotte, directrice générale de France Télévisions ne compte pas du tout s’en passer. Alors que les bruits qui courent annonçaient il y a peu une possible éviction de la journaliste, la patronne de France Télévisions a été claire sur le sujet.
« Anne-Sophie Lapix tient un 20 heures qui n’a jamais été aussi haut. On est très content et je suis très contente d’avoir Anne-Sophie Lapix au 20 heures« , répondait-elle face à la Commission des affaires culturelles de l’Assemblée nationale qui lui interrogeait sur ce sujet.
Selon toujours Delphine Ernotte, Anne-Sophie Lapix fait partie des « 3 reines de France Télévisions », avec Léa Salamé et Caroline Roux. Voilà qui est clair !