12 Coups de Midi : Stéphane Patingre, de retour à son ancienne vie après son élimination

Mis en ligne le
par Marc

Après son élimination dans les 12 Coups de Midi le 20 janvier 2023, on n'a plus revu Stéphane Patingre dans les médias. On se demande alors ce qu'il est devenu aujourd'hui et avec quoi il a dépensé la grosse somme d'argent qu'il a remportée dans l'émission.

Lors de la participation de Stéphane Patingre à l’émission 12 Coups de Midi, il a tellement rêvé qu’un jour, il battrait les records. Malheureusement, son rêve n’a pas été exaucé. Il a quitté l’émission après une élimination à la cinquième place. Malgré tout, il a quand même reçu une grosse somme qu’il n’aurait jamais gagné pendant des années de travail. Ainsi, on se demande ce qui lui est arrivé après son départ dans l’émission.

Stéphane Patingre : éliminé à la cinquième place dans les 12 Coups de Midi

Nous souvenons-nous de Stéphane Patingre ? Celui qui portait déjà la cape du maître de midi ? Celui que nous avons tous en majorité aimé ? Celui que nous avons tous secrètement souhaité atteindre la victoire dans l’émission ? Bien évidemment, son parcours ne peut pas s’oublier si facilement. Même Jean-Luc Reichmann a tout misé sur lui. Mais malheureusement, la chance n’a plus tourné en sa faveur.

Rappelons que pendant toute son aventure, il a fait un joli parcours. Mais, le 20 janvier 2023, il a été éliminé à la cinquième place. Malgré tout, il n’a pas quitté le plateau les mains vides. En effet, en tout, il a fait 153 victoires remarquables. Aussi, il a remporté avec lui des cadeaux et de gain d’une valeur approximative de 568 434 euros. De plus, l’émission lui a donné une certaine célébrité.

Aucun changement de vie pour Stéphane Patingre même avec la célébrité et un compte en banque bombé d’argent

Voilà maintenant deux mois que Stéphane Patingre a quitté les 12 Coups de Midi. On peut dire pour le moment que Stéphane Patingre n’a pas encore touché la somme qu’il y a gagné. En effet, en étant humble et pensif, il ne veut faire aucune dépense inutile. Ainsi, il veut uniquement utiliser l’argent pour lui et pour ses deux enfants en grande partie. De ce fait, il a déjà mentionné cela le 20 janvier 2023 : « Je vais garder un peu d’argent pour moi, et le reste sera pour mes enfants afin qu’ils aient un meilleur départ dans la vie que moi. Je ne veux pas qu’ils aient à se battre comme moi. »

Côté vie professionnelle, Stéphane Patingre continue toujours son métier en tant qu’ouvrier auprès d’une usine. En travaillant dans cette usine, il a révélé qu’il gagnait près de 2 000 euros mensuellement et que cela ne le dérangeait pas du tout. D’après tout, pour lui, son bref passage auprès d’une émission télévisée ne changera pas surtout une vie bâtie depuis plusieurs années.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.