Jean-Luc Reichmann ne s’attendait vraiment à entendre cela. Dans 12 coups de midi, le vendredi 17 février dernier, il a été ébahi sur le fait qu’on peut connaître la personnalité d’une personne avec le genre de musique qu’elle écoute.
Florian réitère son honneur
Vendredi dernier, on a vu Manon, Bruno et Maxime sur le plateau de 12 coups de midi. Bien sûr, Florian, le maître de midi, était aussi présent pour préserver sa place. À cet instant, l’émission l’a accueilli avec une ambiance typiquement tropicale. Ainsi, il devait affronter le vainqueur entre les trois mentionnés plus tôt.
Il y avait deux affrontements entre Manon, Bruno et Maxime avant de trouver Florian en finale. Manon a battu Bruno pendant le premier duel. Il en est de même pour le second duel, elle a aussi gagné contre Maxime. De ce fait, ses deux victoires l’ont conduite à affronter Florian en finale. Mais, malheureusement, cette dernière étape n’a plus tourné en sa faveur. Le maître de midi a su tenir sa place. Ainsi, avec sa sixième participation dans l’émission, Florian a gagné une cagnotte de 7 200 euros.
12 coups de midi : audience de l’émission
12 coups de midi a toujours réussi a rassemblé beaucoup de téléspectateurs à chaque édition. Comme pour le cas de ce vendredi dernier, de 11h50 à 12h45. En effet, l’émission a rassemblé 3,33 millions de téléspectateurs. Cela équivaut à une part de marché égale à 36,9%. Aussi, sur une semaine, l’émission a gagné 3 points.
Entrons quand même dans les détails. Parmi ces 3,33 millions de téléspectateurs, l’émission a convaincu 30% des femmes de moins de 50 ans. Une belle performance pour Jean-Luc Reichmann.
Fait choquant pour Jean-Luc Reichmann
Lors du déroulement du jeu, il y avait eu cette question ayant rapport avec la chanson de Ed Sheeran. Le but est alors de définir la personnalité des personnes qui écoutent les œuvres de ce chanteur.
Ainsi, la réponse a choqué Jean-Luc Reichmann. En effet, cette réponse, expliquée par Zette, a montré que la majorité des personnes qui écoutent Ed Sheeran ont une personnalité plutôt extravertie. Finalement, l’animateur a même lancé : « C’est une histoire de fou ça ! »