12 coups de midi : La raison qui a fait pleurer Céline en plein émission

Mis en ligne le
par Valérie

Habituellement calme sur le plateau des 12 coups de midi, Céline a complètement changé de visage dernièrement. Quand, Jean-Luc Reichmann lui a rendu un bel hommage, elle n’a pas pu contrôler ses émotions.

Le 28 avril dernier, Céline n’a pas pu retenir ses larmes sur le plateau des 12 coups de midi. En effet, la Maître de midi a pleuré en pleine émission pour une triste raison.

12 coups de midi : trop d’émotions pour Céline

Depuis le 14 mars 2023, Céline occupe la place de Maître de midi dans les 12 coups de midi. Depuis, elle ne cesse d’impressionner Jean-Luc Reichmann et les fans de l’émission par son adresse et ses connaissances. Son dernier exploit en remportant l’Étoile mystérieuse le 17 avril dernier a étonné tout le monde. En effet, elle a facilement deviné le portrait de Timothée Chalamet derrière les cases. Cet exploit a laissé l’animateur sans voix, qui a fini par avouer : « Mais où est-ce qu’elle va chercher tout ça ? »

Habituellement calme, la Maître de midi a complètement changé de visage dernièrement. En effet, elle a montré un tout autre visage vendredi 28 avril 2023. À dire vrai, elle a eu du mal à masquer ses émotions lors de cet épisode. Quand, Jean-Luc Reichmann lui a rendu un bel hommage, elle n’a pas pu contrôler ses émotions. Dès lors, elle n’a pas pu s’empêcher de pleurer. En effet, l’attention de l’animateur et de toute l’équipe lui est allée droit au cœur.

Un syndrome de l’imposteur qui disparaît

Il faut savoir que Céline n’en revient pas de comptabiliser déjà autant de victoires. En effet, elle occupe maintenant la place de Maître de midi depuis 45 jours. Or, elle n’imaginait même pas « atteindre les 40« . Aussi, elle a affirmé que sa participation a aidé à détruire certaines barrières de son syndrome de l’imposteur. Bien évidemment, elle n’oublie pas le grand soutien de son mari, Jérôme. Au final, elle commence à se faire à l’idée de son petit moment de célébrité grâce à l’émission.

D’ailleurs, Jérôme avait également les larmes aux yeux en voyant les fortes émotions de sa femme sur le plateau le 28 avril dernier. On se rappelle que lors de l’épisode du 27 mars dernier, elle n’a pas hésité à jeter une fleur à son mari. Elle a notamment déclaré : « Nous faisons des quiz ensemble. C’est tout le temps lui qui gagne. Il est très fort. Je suis du niveau Ligue 2 par rapport à lui. Jérôme est extrêmement cultivé !« 

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.