Aller au contenu principal

Menu secondaire (Cinéma)

Du 1er au 7 juillet :   Apocalypse now de Francis Ford Coppola Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Cloîtré dans une chambre d'hôtel de Saïgon, le jeune capitaine Willard, mal rasé et imbibé d'alcool, est sorti de sa prostration par une convocation de l'état-major américain. Le général Corman lui confie une mission qui doit rester secrète : éliminer le colonel Kurtz, un militaire aux méthodes quelque peu expéditives et qui sévit au-delà de la fr

Du 1er au 7 juillet

Les Soirées Cultes du Majestic Bastille

Du 1er au 5 juillet à 20h : WELCOME TO THE JUNGLE

Mercredi 1er juillet :
DELIVRANCE de John Boorman
Interdit aux moins de 12 ans
Quatre Américains de classe moyenne, Ed Gentry, Lewis Medlock, Bobby Trippe et Drew Ballinger décident de consacrer leur week-end à la descente en canöe d'une impétueuse rivière située au nord de la Géorgie. Ils envisagent cette expédition comme un dernier hommage à une nature sauvage et condamnée par la construction d'un futur barrage. Mais les dangers qu'ils affronteront ne proviendront pas uniquement des flots tumultueux de la rivière...

Jeudi 2 juillet :
DEAD MAN de Jim Jarmusch
William Blake prend le train vers l’Ouest pour y exercer le métier de comptable. Arrivé dans la sinistre ville de Machine, il s’y trouve accusé à tort d’un double meurtre et prend la fuite, une balle logée près du cœur. Accompagné de Nobody, un Indien cultivé qui le prend pour le poète anglais William Blake, il s’engage dans un périple à travers l’Ouest sauvage…

Vendredi 3 juillet :
LE SAUVAGE de Jean-Paul Rappeneau
Las de la vanité parisienne, Martin, créateur de parfums, s'est exilé sur une île d'Amérique latine. Un jour qu'il est de passage à Caracas, sa nuit est troublée par l'irruption de Nelly, volcanique jeune femme fuyant son fiancée. Elle propose à Martin de lui vendre un Toulouse-Lautrec, emprunté à son patron, en guise de salaire s'il l'aide à rentrer en France. Celui-ci accepte. Soulagé, il regagne son île où il a la surprise de retrouver Nelly.

Samedi 4 juillet :
Apocalypse now de Francis Ford Coppola
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Cloîtré dans une chambre d'hôtel de Saïgon, le jeune capitaine Willard, mal rasé et imbibé d'alcool, est sorti de sa prostration par une convocation de l'état-major américain. Le général Corman lui confie une mission qui doit rester secrète : éliminer le colonel Kurtz, un militaire aux méthodes quelque peu expéditives et qui sévit au-delà de la frontière cambodgienne.

Dimanche 5 juillet :
SORCERER de William Friedkin
Quatre étrangers de nationalités différentes, chacun recherché dans son pays, s'associent pour conduire un chargement de nitroglycérine à travers la jungle sud-américaine…
Un voyage au coeur des ténèbres…

E-billets ci-dessous

Majestic Bastille

4 boulevard Richard Lenoir - 75011 Paris 11e arrondissement
  • Délivrance
    Aventure (1 H 49 MIN)

    Délivrance

    • 20:00
      VO